Mostra de Doces Conventuais Alcobaça - Portugal.jpg

Événements de la Côte d'Argent

 

Découvrez quelques-uns des meilleurs événements à venir sur la Côte d'Argent du Portugal ! Des festivals gastronomiques aux concerts, en passant par les marchés traditionnels et les événements culturels... rejoignez la fête et découvrez le meilleur du Portugal !

 

Événements à venir

  • Foire Médiévale d'Obidos
    jeu. 21 juil.
    Château d'Óbidos
    La foire médiévale d'Óbidos est de retour ! Cette année, ce célèbre événement de la Côte d'Argent se déroulera dans l'enceinte du château entre le 21 et le 31 juillet. Comme lors des éditions précédentes, vous pouvez vous attendre à des personnages historiques errant dans les rues d'Óbidos, à de la nourriture et à de nombreuses activités amusantes pour toute la famille !
  • Onda Festival - Nazaré
    ven. 12 août
    Nazaré
    La plage de Nazaré recevra une vague musicale géante ! Calema, Anselmo Ralph, Maninho, David Carreira, Gabriel o Pensador et Bárbara Bandeira monteront sur scène au Festival Onda, qui aura lieu en août, les 12, 13 et 14 ! Pour clôturer la soirée, Onda aura toujours des dj's !
  • World Press Cartoon 2022
    dim. 28 août
    Caldas da Rainha
    Le World Press Cartoon revient à Caldas da Rainha. L'exposition sera ouverte au public en entrée gratuite jusqu'au 28 août 2022.
Woman looking beach wooden walkways

Vous cherchez la vie simple ?

Mostra de Doces Conventuais Alcobaça - Portugal.jpg

Silver Coast Events

Discover some of the best upcoming events on the Silver Coast of Portugal! From food festivals to concerts, traditional markets and cultural events... join the celebration and experience the best of Portugal!

 

Upcoming Events

  • Obidos Medieval Fair
    Thu, 21 Jul
    Óbidos Castle
    Óbidos Medieval Fair is back! This year, this famous Silver Coast event will take place within the castle walls between July 21st and July 31st. As in previous editions, you can expect historical figures roaming the streets of Óbidos, food and plenty of fun activities for the entire family!
  • Onda Festival - Nazaré
    Fri, 12 Aug
    Nazaré
    Nazaré beach will receive a giant wave of music! Calema, Anselmo Ralph, Maninho, David Carreira, Gabriel o Pensador and Bárbara Bandeira will take the stage at Onda Festival, that will happen in August, on the 12th, 13th and 14th! To close the night, Onda will always have dj's!
  • World Press Cartoon 2022
    Sun, 28 Aug
    Caldas da Rainha
    The World Press Cartoon returns to Caldas da Rainha. The exhibition will be open to the public with free admission until August 28, 2022.
Woman looking beach wooden walkways

Looking for the Simple Life?