Lisbon Portugal - Torre de Belem.jpg

Les clients de Leisure Launch property group ont le droit de recevoir leur propre CARTE DE MEMBRE SIMPLE LIFE. Profitez d'un large éventail d'avantages!

Carte de Membre Simple Life

Promue par les entreprises du groupe immobilier Leisure Launch, le Carte de Membre Simple Life (Simple Life Membership Card) offre à ses membres une variété d'avantages et de réductions exclusives pour l'achat de services et de produits dans la région de la Côte d'Argent au Portugal.

conjunto.png
 

Pour bénéficier des avantages offerts par les entreprises partenaires du programme, il suffit aux membres de présenter la "Simple Life Membership Card" au moment de l'achat ou de la réservation!

mockup-cartao-welcome.png

WELCOME CARD

Les clients qui ont un rendez-vous dans l'un de nos bureaux peuvent bénéficier d'une carte Simple Life WELCOME (bleue).

En présentant cette carte à l'un de nos partenaires, vous pourrez bénéficier d'un large éventail d'avantages, de réductions et d'extras, dans plusieurs restaurants, hôtels et autres services fabuleux qui rendront votre expérience sur la Côte d'Argent inoubliable.
 

mockup-cartao-premium.png

PREMIUM CARD

Les clients qui achètent une propriété par l'intermédiaire de Portugal Realty / Immo Portugal sont récompensés par la carte Simple Life PREMIUM (argent).

Cette carte vous donne également accès à un large éventail d'avantages, de réductions et d'extras.

En plus, pendant les 5 années suivant l'achat de votre propriété, vous recevrez chaque année une boîte de vin portugais.

mockup-cartao-vip.png

VIP CARD

Le carte Simple Life VIP (gold) est attribuée aux clients qui achètent deux propriétés par l'intermédiaire de Portugal Realty / Immo Portugal ou aux clients qui achètent une propriété et présentent un autre client qui achète également une propriété.

Cette carte de membre bénéficie des mêmes avantages que les cartes de membre WELCOME et PREMIUM (voir la liste complète ICI), mais en plus, vous recevez une récompense spéciale de Portugal Realty / Immo Portugal pour vous remercier d'être un client aussi fidèle:

• Un bon d'achat de vin de 1000€;

• Ou des bons d'une valeur de 1000€ à dépenser en produits et services dans l'une des entreprises suivantes: Portugal Accounting (services fiscaux), Portugal Interiors (meubles et décoration intérieure), SCH Holiday Homes (location de maisons de vacances) et SCH Solutions (services de gestion et de location de propriétés).

8F43A0D7-3A1A-4AAF-B7C6-249DE87EB06B.jpg

Découvrez la CARTE DE MEMBRE SIMPLE LIFE
Partenaires et avantages

PR.png
Immo.png
PI.png
PA.png
SCH.png
Presp.png

Lisbon Portugal - Torre de Belem.jpg

Leisure Launch property group clients are entitled to receive their very own SIMPLE LIFE MEMBERSHIP CARD. Enjoy a wide range of benefits!

Simple Life
Membership Card

Promoted by Leisure Launch Property Group companies, the "Simple Life Membership Card" provides its members exclusive advantages and discounts in the purchase of services and products in the Silver Coast region of Portugal.

conjunto.png
 

To benefit from the advantages available by partner companies of the programme, members only need to present the "Simple Life Membership Card" at the time of purchase or booking!

mockup-cartao-welcome.png

WELCOME CARD

Clients who have an appointment in one of our offices are eligible for a Simple Life WELCOME Card (blue).

When you present this card to one of our partners, you can enjoy a wide range of benefits, discounts and extras, in several fabulous restaurants, hotels and other services that will make your Silver Coast experience unforgettable.

mockup-cartao-premium.png

PREMIUM CARD

Clients who buy a property through Portugal Realty / Immo Portugal are rewarded with the Simple Life PREMIUM Card (silver).

This card gives you access to the same benefits as the WELCOME Card and during the 5 years after buying your property, annually you will receive a box of Portuguese wine.

mockup-cartao-vip.png

VIP CARD

The Simple Life VIP Card (gold) is awarded to clients who buy two properties through Portugal Realty / Immo Portugal or clients who buy one property and introduce another client who also purchases a property.

This Membership Card enjoys the same benefits as the WELCOME and PREMIUM Membership Cards, but on top of that you receive a special reward from Portugal Realty / Immo Portugal to thank you for being such a loyal client:

• A wine voucher of €1000;

• Or vouchers worth a 1000€ to spend on products and services in one of the following companies: Portugal Accounting (Tax and Fiscal Services), Portugal Interiors (Furniture & Interior Decor), SCH Holiday Homes (Holiday Home Rentals) and SCH Solutions (Property Management & Rental Services).

8F43A0D7-3A1A-4AAF-B7C6-249DE87EB06B.jpg

Discover the SIMPLE LIFE MEMBERSHIP CARD
Partners and Benefits

PR.png
Immo.png
PI.png
PA.png
SCH.png
Presp.png